Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Critiques de nénettes on net
  • : Bienvenue à toutes les nénettes passionnées de bouquins
  • Contact

Codes des nénettes

Cotes d'amour :
¤ Pas du tout, * Peu
** Bien *** Beaucoup,
**** Énormément, ***** Passionnément


RECHERCHE : ENTREZ UN MOT-CLE (auteur, titre...) 

         

Bienvenue chez les Nénettes

 

    images-copie-1   

Bonne visite du blog

 

 

Merci de donner votre avis en cliquant sur écrire un commentaire. Nous serons ravies d'échanger avec vous. 

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 15:10
numerisation0001.jpgUn livre à mettre entre les mains de tous les enfants et de ceux qui en ont gardé l'âme...

Après un magnifique moment avec "Dans la guerre" d'Alice Ferney très humaniste et réaliste. Mais quel désespoir! J'avais besoin d'un livre léger...
 
"Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler" a effectivement très bien rempli son office. Facile, loufoque, il m' a beaucoup amusée. Pas besoin de résumer l'histoire le titre est éloquent.

Comme une fable de La Fontaine, la morale est plaisante.
Une soirée drôle en perspective.


Caro
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je cherche des participantes pour ma communauté "Littérature au féminin" qui aimerait explorer l'écriture féminine, le monde vu et senti par les femmes, et la spécificité de leur regard.<br /> Des blogonautes qui partagent qui aiment en particulier Alice Ferney…<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore Alice Ferney, je viens de relire "L'élégance des veuves", qui est aussi magnifiquement écrit. Mais bon, ce n'est pas plus gai.<br /> <br /> <br />
Répondre